$argc




EXPOSITION AUX GALERIES LAFAYETTE

Cannes, France     Septembre 2021


« Belle d’Azur » est une œuvre ayant eu la chance d’être exposée aux Galeries Lafayette Cannes par Harmonie lors du concours « Upcycling et Seconde Main ». Dans ce bâtiment historique, l’enseigne a de nouveau affirmé son engagement envers un commerce plus responsable.

Pour cette occasion, l'artiste a retracé le thème de crise sanitaire, en abordant l’épidémie du coronavirus. Étant plus qu’un objet de protection, le masque est devenu d'après Harmonie un accessoire de mode. Son utilisation en usage unique crée un véritable enjeu et un défi environnemental.

C’est par choix que la créatrice y mélange des codes forts de la région Côte d’Azur ainsi que la ville de Cannes.
La mise en scène a respecté un parcours thématique pour les clients qui ont pu se familiariser avec le projet exposé pendant plus d’un mois dans le grand magasin. La création, suscitant de long débat, a été publiée dans le Nice-Matin Cannes par Elodie Longépé. En prime, une interview avec Alexandre Levy cofondateur de Sunny Influence et une diffusion par Philippe Muller journaliste Cannes Radio furent réalisées.

Le jury fut composé de Jacques Siso directeur Galeries Lafayette Cannes, Eliane Lorca responsable marketing Galeries Lafayette Cannes, Isabelle Saint Léger manager du commerce Cannes, Delphine Godel chef de projet marketing Galeries Lafayette Paris, Caroline Delattre, Nicole Lacombe coordinatrice téléthon et conseillère municipale de la ville de Cannes, Karen Lattard directrice Maison Mauboussin et présidente de l’association Cannes My Love, Patricia Julien directrice Elysées Marbeuf, l’artiste Otto.
Lors de la remise des prix, Harmonie fut soutenue par Aline Buffet son professeur de Mode et Marie-Noëlle Archambault photographe présente pour immortaliser la soirée.

 

   

 


Retour aux actualités


CONTACT





Email: infocontact @ harmoniep.com
Téléphone : 06 27 16 70 25
Monaco-Nice-Cannes
Provence-Alpes-Côtes d’Azur, France




Nom

Email

Sujet

Message